Lunettes de créateurs

KBL
KBL

Retrouvez toute la collection sur

KBL

KBL eyewear est une marque new yorkaise de lunettes de soleil unisex fondée par Adam et Kara Mendelsohn qui ont tous deux travaillés auparavant avec Oliver Peoples, Marc Jacobs ou encore Mykita et Thakoon.

La nouvelle collection KBL plastique est en acétate fabrication main en Italie, les branches sont faites de plaques exclusives d’acétates usinées chez Mazzucchelli et comprend plusieurs couleurs inspirées par les lunettes vintages trouvées par Adam lors d’un voyage à Trévise.

Les différents modèles de la collection acétate marient subtilement les couleurs : miel et noir transparent, marron et lavande, turquoise et tortue vintage ou encore le « dream blue », une couleur exclusive développée par KBL.

La première collection Aviator en métal existe dans une gamme de couleurs, formes et tailles inspirées des guitares 60’s et 70’s. Les modèles Aviator sont composés de montures d’or et d’argent mixées avec des peintures métalliques. KBL propose une durabilité et une qualité supérieure ainsi qu’un assemblage de pièces haute technologie provenant du Japon.

Chaque paire est marquée d’une signature manuscrite peinte à l’intérieur des branches. Les branches KBL sont fabriquées avec le savoir faire et la finesse d’une marque de luxe avec des charnières autobloquantes et des têtes de vis masquées. Les lunettes KBL comprennent des lentilles de protection UVA CR39 100%, la signature KBL laquée, des manchons striés et des détails de monture brillants et mates.