Lunettes de créateurs

art_link
Qui sommes-nous ?

En reprenant en 1985 Marbeuf Optique, l’entreprise de son père Robert Bac, Françoise se découvre très tôt une passion pour les belles lunettes.

Sensible aux charmes de cet accessoire de mode qui s’avère être tellement utile, Françoise a exploré le monde des designers et leurs créations alliant esthétique, innovation et qualité.

Elle fut l’une des premières opticiennes en France à lancer la célèbre marque californienne Oliver Peoples, alors très peu distribuée en Europe.

Puis, au cours de ses voyages, Françoise se prend au jeu de rapporter dans ses bagages des lunettes originales, couture, vintage et surtout des marques inédites en France telles que Thom Browne, Dita, portée par toutes les stars à Los Angeles et Barton Perreira de qualité japonaise inégalée.

Moscot fait son entrée, collection New Yorkaise des années 1900, style authentique des lunettes d’époque.

La touche française avec le savoir fait main des lunettes Lesca, transmis de génération en génération.

Et la luminosité des couleurs chez Illestéva finira par vous séduire !

Située rue Marbeuf au numéro 28, au cœur du triangle d’Or, Marbeuf Optique est une belle adresse qui accueille en toute discrétion de nombreuses personnalités du monde des Arts et de la Politique Internationale.

Mais essayons de voir un peu plus loin que le bout de notre nez et d’observer les choses de plus près. Françoise Bac, en véritable professionnelle, opticienne optométriste de formation, s’attache à réaliser des montages parfaits afin d’assurer le plus grand confort en beauté.